Rise to the Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Demande de recrutement de Elmamike

+6
starfy
Ryocc
hebus81
Azadora
fey
Fleur de Lune
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de recrutement de Elmamike - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement de Elmamike

Message par Azadora Jeu 17 Fév - 13:52

dimons a écrit:salut a tout la guilde moi ou lvl 77 et tout les jour je bouar 6 champignons ou 7 peur montr la niv stp inviter moi dons la guilde Rise to fhe lord santa

Bon, alors Dimons, on va faire simple avec toi parce que tu ne m'as pas l'air d'être une lumière.

  1. On ne poste pas de candidature dans une autre candidature, on crée un sujet tout spécialement pour ça après avoir lu la marche à suivre.
  2. On essaie de faire de gros efforts pour écrire français, pour rendre la candidature plus agréable à lire, mais surtout pour ne pas passer pour un idiot.
  3. Malgré toute la bonne volonté dont tu pourras faire preuve ton niveau est bien trop bas. Nous ne recrutons qu'à partir du niveau 100. Tu le saurais si tu avais lu la description de guilde sur le jeu.
J'en ai marre de voir des boulets ne sachant pas aligner trois mots sans faire de fautes, et qui ne font aucun efforts pour déposer une candidature digne de ce nom.

Et au passage, est-ce que l'on ne pourrait pas clore ce topic sachant qu'Elmamike ne viendra pas puisque sa poste est pleine ?
Azadora
Azadora

Messages : 156
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Elmamike - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement de Elmamike

Message par Ryocc Jeu 17 Fév - 15:22

on attire les kevin en ce moment la rançon de la gloire surement
Ryocc
Ryocc

Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 44
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Elmamike - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement de Elmamike

Message par gardoxam Jeu 17 Fév - 18:40

violent aza ! mais tu as raison, des boulets qui savent pas écrire ca sert a rien !
gardoxam
gardoxam

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 74 !!!

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Elmamike - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement de Elmamike

Message par hebus81 Ven 18 Fév - 10:40

silent
Je clos

hebus81
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 377
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Elmamike - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement de Elmamike

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum