[Recru] OTHENTIK
+4
hebus81
Fleur de Lune
Arla
OTHENTIK
8 participants
Page 1 sur 1
[Recru] OTHENTIK
Bonsoir à tous
Pseudo : OTHENTIK
Lvl : 11.
Guilde actuel (si il y a lieu):[/u] Aucunes
Pourquoi vouloir la quitter ? : /
Pourquoi voulez vous venir chez nous ? : Je recherche une alliance soudée , forte , sympathique , avec de la bonne ambiance , une petite "famille" =)
Qu'attendez-vous de nous ? : J'attend de vous quelques conseils sur mon développement , que vous puissiez répondre à mes questions IG , de l'entraide
Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? : Je vous apporterai un soutiens moral vu mon niveau ^^ , une aide journalière pour les Bonus Alliance , mon experience des autres jeux , ainsi que tout ce qui suit dans la vie d'une Guilde
Histoire de votre Perso (en RP si vous voulez) : A la place de faire une petite histoire RP ( je ne suis vraiment pas doué la dedans .. ) je vais vous faire un peu le descriptif de mes jeux et de mon expérience , ainsi que de mon age et de ma situation .
IRL je m'appel Nicolas , 19ans , Etudiant à Strasbourg .
J'ai joué à Ogame ( top 200 ) , et je joue en ce moment à Desert Operation (classement : # 50 ) et j'ai l'habitude de remplir toujours les objectifs du jeu en restant le plus longtemps dans une même alliance .
Donc j'ai de l'experience dans ces jeux , j'ai joué aussi à FootMaster ainsi qu'à "Berseker" de chez Looki , mais ces jeu étaient lassant à la longue ..
Donc malgré ma jeune experience dans ce jeu , de mon niveau etc .. je recherche une alliance solide capable de me prendre sous son aile durant mon temps d'adaptation au jeu , après je ferai une monté fulgurante comme dans tout les jeux =)
Je suis extremement actif , et je pense qu'avec vos bonus je peux monté très rapidement !..
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite bonne nuit !
En attente de vos réponses ,
Cordialement,
OTHENTIK
Pseudo : OTHENTIK
Lvl : 11.
Guilde actuel (si il y a lieu):[/u] Aucunes
Pourquoi vouloir la quitter ? : /
Pourquoi voulez vous venir chez nous ? : Je recherche une alliance soudée , forte , sympathique , avec de la bonne ambiance , une petite "famille" =)
Qu'attendez-vous de nous ? : J'attend de vous quelques conseils sur mon développement , que vous puissiez répondre à mes questions IG , de l'entraide
Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? : Je vous apporterai un soutiens moral vu mon niveau ^^ , une aide journalière pour les Bonus Alliance , mon experience des autres jeux , ainsi que tout ce qui suit dans la vie d'une Guilde
Histoire de votre Perso (en RP si vous voulez) : A la place de faire une petite histoire RP ( je ne suis vraiment pas doué la dedans .. ) je vais vous faire un peu le descriptif de mes jeux et de mon expérience , ainsi que de mon age et de ma situation .
IRL je m'appel Nicolas , 19ans , Etudiant à Strasbourg .
J'ai joué à Ogame ( top 200 ) , et je joue en ce moment à Desert Operation (classement : # 50 ) et j'ai l'habitude de remplir toujours les objectifs du jeu en restant le plus longtemps dans une même alliance .
Donc j'ai de l'experience dans ces jeux , j'ai joué aussi à FootMaster ainsi qu'à "Berseker" de chez Looki , mais ces jeu étaient lassant à la longue ..
Donc malgré ma jeune experience dans ce jeu , de mon niveau etc .. je recherche une alliance solide capable de me prendre sous son aile durant mon temps d'adaptation au jeu , après je ferai une monté fulgurante comme dans tout les jeux =)
Je suis extremement actif , et je pense qu'avec vos bonus je peux monté très rapidement !..
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite bonne nuit !
En attente de vos réponses ,
Cordialement,
OTHENTIK
OTHENTIK- Messages : 20
Re: [Recru] OTHENTIK
Moi je suis POUR
+1
bienvenue sur le forum
+1
bienvenue sur le forum
Arla- Messages : 219
Pour moi choix cornélien, j'aime beaucoup sa description et il a l'air très motivé. Par contre son lvl est un peu faible.
J'avance un timide +1 quand même, bienvenue sur le forum et j'espère à bientôt dans la guilde.
J'avance un timide +1 quand même, bienvenue sur le forum et j'espère à bientôt dans la guilde.
Fleur de Lune- Messages : 402
Bonjour Othentik, je n'ai pas fait d'avc ne t'inquiètes pas
Effectivement ton niveau est très faible mais tu pourrais à l'avenir être un atout pour la guilde. Bref ta description me plaît bien...
Si tu comptes t'investir dans la vie de la guilde...alors c'est +1 pour moi! Tu as de la chance de faire ta demande en ce moment...la semaine dernière je t'aurais sûrement dit non direct
Effectivement ton niveau est très faible mais tu pourrais à l'avenir être un atout pour la guilde. Bref ta description me plaît bien...
Si tu comptes t'investir dans la vie de la guilde...alors c'est +1 pour moi! Tu as de la chance de faire ta demande en ce moment...la semaine dernière je t'aurais sûrement dit non direct
hebus81- Chef de Guilde
Moi aussi ce sera +1
certe petit lvl mais grosse motivation donc merite ca chance
certe petit lvl mais grosse motivation donc merite ca chance
Ryocc- Messages : 118
euh ..... nn
Mais non je rigole + 1
Mais non je rigole + 1
delphin- Messages : 114
del t'es encore plus ouf que moi !
Fleur de Lune- Messages : 402
Merci pour vos réponses , si vous observez mon personnage je prends des champignons , je pense que ça peux être un atout pour monté plus vite , enfin j'ai déjà ma monture -50% , donc déjà je traine pas trop en "missions" pour le moment , sinon pour les donjons je suis au premier et j'ai déjà essuyé le première étage , j'attaque le 2eme dans la journée
Bon , je pense qu'il me faut un vote unanime , donc j'attend encore , pendant ce temps je vais bosser mes cours et lancer mes missions
Merci encore à tous et puis delphin .. Heu .. "j'aime"
OTHENTIK
Bon , je pense qu'il me faut un vote unanime , donc j'attend encore , pendant ce temps je vais bosser mes cours et lancer mes missions
Merci encore à tous et puis delphin .. Heu .. "j'aime"
OTHENTIK
Désolé je vais encore me mêlé du recrutement malgré tout xD
Bah c'est un +1 pour moi aussi sa fera surement du bien un joueur motivé pour remettre de l'ambiance sur le fofo
Bah c'est un +1 pour moi aussi sa fera surement du bien un joueur motivé pour remettre de l'ambiance sur le fofo
Azor- Messages : 139
Un tout petit conseil pour bien être dans le bain dès le début svp ^^
Avec mon argent je fais quoi ?
Je suis eclaireur , je viens de passé niveau 12 .
Je claque tout en habileté ? Je privilégie les armures ? Je fais moitié moitié entre Habileté et Endurance ?
Parce que voir des mages niveaux 10 qui me claquent du -650 / coups ça fait mal .. lol
Voici mes stats :
-Force : 28
-Habileté : 152
-Intelligence : 29
-Endurance : 64
-Chance : 55
Merci , bonne journée =)
Avec mon argent je fais quoi ?
Je suis eclaireur , je viens de passé niveau 12 .
Je claque tout en habileté ? Je privilégie les armures ? Je fais moitié moitié entre Habileté et Endurance ?
Parce que voir des mages niveaux 10 qui me claquent du -650 / coups ça fait mal .. lol
Voici mes stats :
-Force : 28
-Habileté : 152
-Intelligence : 29
-Endurance : 64
-Chance : 55
Merci , bonne journée =)
plop,
je mets aussi +1 ^^
il fait comme mige il va prendre mini 15 niveaux par semaine lol
bon sinon pour répondre à ta question, je ne connais pas vraiment la classe éclaireur, mais j'ai quand même l'impression qu'il te manque un peu de vie.
edit: finalement je retire mon +1 vu qu'il est déjà dans la guilde lol
je mets aussi +1 ^^
il fait comme mige il va prendre mini 15 niveaux par semaine lol
bon sinon pour répondre à ta question, je ne connais pas vraiment la classe éclaireur, mais j'ai quand même l'impression qu'il te manque un peu de vie.
edit: finalement je retire mon +1 vu qu'il est déjà dans la guilde lol
fey- Admin
[Recru] Retenue
Bienvenue chez les Rise
Fermeture
Bienvenue chez les Rise
Fermeture
Arla- Messages : 219
Page 1 sur 1