Rise to the Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Recru] Ulthuan

+2
Shin0x
raudaulf
6 participants

Aller en bas

[Recru] Ulthuan Empty [Recru] Ulthuan

Message par Ulthuan Mer 15 Juin - 2:15

Bonjour a tous !

Pseudo : Ulthuan

Lvl : 78

Guilde actuel (si il y a lieu):

le Sanctuaire

Pourquoi vouloir la quitter ? :

Depuis que le chef de guilde (Kirshana) ne joue plus la guilde s'évapore peu a peu et il y a de moins en moins de discutions en guilde ou du moins juste un monologue de ma part alors que je trouve plus attirant une guilde où il y a une certaine ambiance qui fait que quand tu joue tu y prend encore plus de plaisir. Jouer seul, c'est mal !

Pourquoi voulez vous venir chez nous ? :

Pour être honnête je scrutais les guildes dans le top 10 ( la curiosité, un vilain défaut? Shocked ) puis je me suis mis a trainer sur votre forum et je suis tombé sur cette phrase qui m'a séduit "Nous voulons avant
tout fonder une Guilde sympathique où l'échange est primordial." 

Qu'attendez-vous de nous ? :

De faire de nouvelle rencontre, pouvoir discuter, rire et évoluer au sein d'une guilde actif

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? :

Ma bonne humeur car avant tout je cherche a décompresser de ma journée de travail sur ce jeu. Je suis connecté tous les soirs ce qui fait que si par chance je suis pris chez vous, vous devrez me supporter tous les jours !

Histoire de votre Perso (en RP si vous voulez) :

Malheureusement je ne suis pas friand du RP. J'ai un seul et unique personnage sur le s4 cela ne m’intéressait pas du tout dans avoir plusieurs.

Info IRL:


Je m’appelle Nicolas, j'ai 21 ans (22 le 19 juillet !), j'ai fini mes études l'année dernière (BTS IRIS, c'est de l'informatique si vous connaissez pas !). Faute d'avoir assez d'argent pour continuer mes recherches pour un emploi dans mon domaine, je travaille actuellement sur l'ile de ré à la coopérative vinicole jusqu'à fin septembre.
Je m'occupe de présenter tous nos produits ainsi que de faire la dégustation de nos vins à nos clients.

Voilà voilà j'espère que je n'ai rien oublié. En espérant que vous ayez passés une bonne lecture, peut être a une prochaine fois !

Ulthuan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recru] Ulthuan Empty Re: [Recru] Ulthuan

Message par raudaulf Mer 15 Juin - 21:39

+1 pour moi si progression rapide

raudaulf

Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 44
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Recru] Ulthuan Empty Re: [Recru] Ulthuan

Message par Shin0x Mer 15 Juin - 22:03

+1 Je penses que malgré ton faible niveau tu pourrais facilement entrer dans la guilde ! Mais il faut jouer un peu tous les jours et faut que tu sois motivé ect !

Shin0x
Shin0x

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recru] Ulthuan Empty Re: [Recru] Ulthuan

Message par Fleur de Lune Mer 15 Juin - 22:11

Pour moi c'est sans conteste +++++1
Belle présentation et j'aime le style (pi ça fait encore un ti jeune à croquer Twisted Evil )
Je te donne une réponse rapidement, j'attends encore un peu plus d'avis.
Biensur il va falloir progresser rapidement
Fleur de Lune
Fleur de Lune

Messages : 402
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 54
Localisation : dans mes pantoufles

Revenir en haut Aller en bas

[Recru] Ulthuan Empty Re: [Recru] Ulthuan

Message par casime Mer 15 Juin - 22:16

+1 plus on est de fou plus c'est la folie .....

casime

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recru] Ulthuan Empty Re: [Recru] Ulthuan

Message par stalker76 Mer 15 Juin - 22:57

alors voila bonhomme pour moi c +1 mais si tu loupes trop d enrôlement ton séjour sera bref
donc a toi mon cher ami de faire tes preuves et sache que notre croqueuse fleur n attend qu un faux pas de ta part pour te dégusté et si ma mémoire est bonne seul une partie de ton corps l intéresse

stalker76

Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 55
Localisation : par gps

Revenir en haut Aller en bas

[Recru] Ulthuan Empty Re: [Recru] Ulthuan

Message par hebus81 Mer 15 Juin - 23:07

+1 pour moi aussi! C'est une belle présentation!
J'ai passé le week-end de l'ascension à l'île de Ré, tu es vers quelle ville? Tu y vis ou c'est juste pour le temps de ton travail?

hebus81
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 377
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Recru] Ulthuan Empty Re: [Recru] Ulthuan

Message par Ulthuan Mer 15 Juin - 23:42

Enfaite je travaille à la coopérative vinicole de l'ile de ré qui se trouve au bois-plage.
Je finis ce travail fin septembre et jusque là je suis hébergé gratuitement juste a côté de mon boulot ! C'est un appartement qui appartient à la coopérative qui est mise a disposition pour les saisonniers.

Concernant les enrôlements, vu mes horaires il m'est presque impossible d'en louper.

Ulthuan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recru] Ulthuan Empty Re: [Recru] Ulthuan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum